Vivendi universal

vivendi universal

L'entreprise VIVENDI

À l’origine spécialisé dans les services aux collectivités territoriales (eau, transport et environnement) sous le nom de Compagnie générale des eaux , le groupe s’est petit à petit renforcé, à la fin des années 1990, dans les nouvelles technologies sous la présidence de Jean-Marie Messier. Après avoir connu d’énormes difficultés entre 2002 et 2004, le groupe, rebaptisé Vivendi Universal en 2000 puis Vivendi en 2006, s’est redressé et a repris les opérations de croissance externe pour renforcer ses positions.

Vivendi est un groupe français spécialisé dans les contenus, les médias, et la communication.

Présent dans plus de 100 pays et coté à la Bourse de Paris où il appartient à l’indice CAC 40, le groupe est actif dans l’univers des contenus, des médias et de la communication. Il concentre ses activités autour du groupe Universal Music Group, du groupe de télévision payante Groupe Canal+ et d’Havas.

Vivendi est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de contenus dans le monde.

VIVENDI/UNIVERSAL ET NOTRE AGENCE

Au vu de notre activité nous sommes amenés à travailler à de nombreuses reprises avec les nombreux acteurs du marché de la communication et nous activons souvent les leviers de développement et de construction que nous propose ces entreprises pour répondre aux besoins de nos clients et ainsi atteindre les objectifs qui nous sont fixés par notre clientèle.

Les outils mis en place par Vivendi nous permettent d’effectuer différents types de tâches pour nos clients comme par exemple le bon positionnement d’une entreprise ou d’un site web sur le moteur de recherche, son bon référencement, sa bonne communication sur la toile, que la stratégie mise en place est efficace sur les cibles visées, que tous les outils nécessaires à la bonne diffusion sur le net de la marque ou du produit soient activées etc…

 C’est pour cela que nous collaborons étroitement avec ces partenaires depuis déjà plusieurs années et que nous sommes présents à leur côté lors d’événements spéciaux. Nous rencontrons régulièrement leurs équipes lors de rendez-vous individualisés mais aussi lors de manifestation interprofessionnelle, de meeting ou de congrès. Cela nous permets d’échanger nos connaissances en termes de communication digitale mais aussi d’être au fait des nouveautés digitales et technologiques.

NOTRE CM DURANT L EVENEMENT

vivendi universal 2
vivendi universal 3
vivendi universal 4

Nos représentants ont pu découvrir lors d’un concert organisé pour les partenaires de la marque, différents artistes mis en avant par Universal. A cette occasion nous avons parlé avec les responsables de cet événement pour échanger au sujet de la communication digitale.

 

Nos Clients

logo_client_01
logo_client_03
logo_client_15
logo_client_06
logo_client_07
logo_client_08
logo_client_09
logo_client_10
logo_client_11
logo_client_12
logo_client_02
eiffage
velux
bcbg
icade
air canada
stannah
hachette
audika
pierre et vacances
pichet
logo-cogedim
eps
macif

Premium France & Réseau Europe

Nous attachons une grande importance au développement de notre réseau d'éditeurs, ce qui établit notre valeur ajoutée.

Nous investissons continuellement dans le déploiement de nouveaux médias qui vous garantissent les meilleures performances.

Le réseau de l'agence couvre également l'Europe:

  • 70 Million Opt en e-mails,
  • 100 Million visiteurs unique,
  • Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Suisse ...

Éditeurs
500
EDITEURS
Emailing
500
MILLIONS ADRESSES
AdSense et publicités sociales
40
MILLIONS DE VISITEURS UNIQUES
Co-inscription
40
MILLIONS DE VISITEURS UNIQUES
Sms aux Appels
7.2
MILLIONS DE TEXTES
Publicité native
29
MILLIONS DE VISITEURS UNIQUES

“Notre réseau atteint différents secteurs avec une répartition totale de 60% de femmes et 40% d'hommes de 18 à 70 ans”

icon

Voyage

icon

Auto

icon

Santé

icon

Décoration

icon

Sports

icon

Mode