5 façons dont la conception Web peut améliorer les taux de collecte d’e-mails, acheter base de données email

À ce jour, le marketing par e – mail reste l’une des tactiques de marketing numérique les plus efficaces disponibles pour pratiquement toutes les entreprises, grandes ou petites. Ce qui détermine son succès, cependant, n’est pas seulement la qualité de la ligne d’objet ou la personnalisation du corps de l’e-mail. C’est la façon dont vous collectez vos adresses e-mail en premier lieu. Après tout, si vous n’avez que 100 contacts sur votre liste, vous ne pourrez guère grandir d’année en année.

Dans cet article, nous examinerons cinq conseils qui vous aideront à concevoir des pages Web pouvant améliorer vos taux de collecte d’e-mails et ainsi améliorer votre jeu marketing global.

Utilisez une histoire de couleurs vives
Pour commencer, examinons l’impact de la conception globale d’une page sur les taux de collecte des e-mails.

Les prospects n’aiment pas les pages de destination ennuyeuses. En fait, ils peuvent rapidement décider de quitter le navire et de chercher ailleurs une perspective plus prometteuse si votre page ne parvient pas à les engager. Gardez cela à l’esprit : les visiteurs ne veulent pas seulement se sentir les bienvenus ; ils ont besoin d’être engagés.

L’une des façons dont vous pouvez utiliser la conception Web pour attirer plus d’inscriptions par e-mail est d’incorporer des couleurs vives sur vos pages. Ils n’ont pas besoin d’être criards ou particulièrement audacieux. Cependant, ils devraient rendre la page vivante et intéressante.

Jetons un coup d’oeil à un exemple. Mixam a une page de destination très dynamique et vivante, mais les couleurs qu’ils ont utilisées ne sont pas réellement « là-bas ». Ils sont simplement frais et légers.

La même nuance de bleu-vert s’étend sur toute la page, y compris le formulaire d’inscription par e-mail. Cela offre également la cohésion et la facilité de navigation nécessaires.