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Cabinets d’avocats: Communiquez efficacement sur le Web

De nos jours, ils sont nombreux les cabinets d’avocats désireux de communiquer tout simplement pour exister, pour se démarquer de la concurrence ou pour bénéficier de nouvelles opportunités découlant de la loi. Grâce à nos compétences en communication des cabinets d’avocats, nous sommes en mesure de créer votre stratégie marketing et communication. Le but est de vous aider à réaliser vos objectifs commerciaux en tenant compte des exigences déontologiques du métier d’avocat. En dépit du fait que la profession d’avocat soit réglementée, les cabinets ont la possibilité de prendre en main leur activité et d’accroitre leurs revenus en ayant recours aux méthodes traditionnelles de marketing et de communication. Grâce à notre agence marketing, les cabinets sont en mesure d’atteindre leurs objectifs.

Nos solutions

Gérez votre identité de marque

Pour établir des relations durables avec vos clients, il faut créer de la valeur pour eux. Cela est indispensable et requiert le choix d’une marque. Celle-ci sera en même temps une assurance, une signature et un représentant. Avec votre concours, nous concevrons votre identité de marque en nous assurant que la dénomination de votre cabinet a un sens et qu’elle est présente sur le web. Pour votre logotype, nous nous chargeons de son design que nous intégrerons dans une charte graphique ainsi qu’une charte de valeurs. De cette façon, nous serons parvenus à réaliser votre identité visuelle. Sur la base de ces éléments, nous serons en mesure de planifier votre stratégie globale de communication autant en interne qu’en externe.

Site web pour cabinet d’avocat

Nous procéderons à  une vérification de votre site web dans le but d’améliorer son contenu et son fonctionnement.  Si vous n’êtes pas encore propriétaire d’un site web, nous en créerons un pour vous en y incorporant vos identifiants visuels. Nous nous occupons de la conception, des graphismes et du développement pour aboutir à un site convivial à la navigation, responsive, pratique et dynamique dans le but de retenir l’attention des internautes qui le visitent. Pour convertir ces visiteurs en prospects, nous mettrons en place une stratégie de prospection digitale.

Communication publique classique et numérique

Pour pouvons mettre en place une stratégie de communication et de contacts publics pour tous les médias numériques et classiques. Nous bâtissons votre image et nous la faisons connaitre à votre niche par le moyen des médias.

Mettre en valeur la relation client

De nombreux outils et des approches de travail sont disponibles pour améliorer et mettre en valeur la relation des avocats avec leurs clients. C’est un véritable atout pour se différencier de la concurrence. Grâce à ces outils CRM, vous serez en mesure de collecter plusieurs données sur vos prospects ainsi que vos clients, ce dont ils  ont besoin et ce qu’ils espèrent. Nous sommes en mesure de vous accompagner sur cette voie pour vous aider à mettre sur pied de nouvelles offres et de fidéliser vos clients sur le long terme.

Technique d’édition pour les cabinets d’avocats

De concert avec vous, nous mettrons en place la ligne éditoriale et le genre de contenus susceptibles d’attirer votre niche  et ainsi d’attirer du trafic sur votre site web. Selon vos attentes, nous vous recommandons la réalisation de contenus de blog, de tribunes, de vidéos, de livres blancs, de livres numériques, de newsletters, d’opération de mails en masse. La diffusion continue de contenus crée un lien avec vos visiteurs et favorise l’augmentation de votre visibilité sur les réseaux sociaux.

Animation sur les réseaux sociaux pour les avocats

Nous pouvons animer vos communautés virtuelles en jouant le rôle de Community Manager sous votre direction pour garantir votre image de marque en ligne. Le but est de créer des liens de confiance et d’intérêt entre vous et votre audience.

Retenir les visiteurs de notre site web

Ceci est tout à fait réalisable avec la technique du marketing automatisé qui va permettre de capter l’attention de vos visiteurs dès leur arrivée sur votre site web. Elle consiste tout simplement à offrir à chaque internaute une expérience qui lui est spécifique.

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