Nos réseaux sociaux

   

 

   

Nos offres standard tout domaine d’Activité Confondu
Nos tarifs de communication par secteurs d'activité

Votre agence de communication digitale
Nous sommes spécialisés
dans la communication
numérique.
Voir nos tarifs

Agence de communication digitale TIK TOK Meeting 2019

Crée en 2016, l’application TIK TOK est devenu un phénomène mondial au cours de l’année 2018 et 2019. L’agence de communication digitale de part son activité travaille avec de nombreux réseaux sociaux et applications mobiles, il était donc nécessaire de s’intéresser à ce phénomène social et à ce nouveau moyen de communication digitale.

L’agence de communication digitale est amené à travailler quotidiennement avec les nombreux acteurs du marché et nous activons souvent les leviers de développement et de communication que propose TIK TOK pour répondre aux besoins de nos clients et ainsi atteindre les objectifs qui nous sont fixés par notre clientèle.

TIK TOK nous permets d’effectuer différents types d’actions pour notre clientèle comme par exemple le bon positionnement d’une entreprise ou d’un site web sur les réseaux sociaux, l’amélioration du référencement, la promotion sur les réseaux de la marque ou d’un produit d’un de nos clients et bien d’autres.

TIK TOK Meeting 2019

L’agence de communication digitale a rencontré les équipes de TIK TOK afin de mieux comprendre l’application et ses différentes fonctionnalités.

Pour cela l’application a organisé différents meeting avec différents thèmes comme la présentation de l’application, la démonstration de ces différentes fonctionnalités, ses objectifs à atteindre et les nouveautés à venir.

A cette occasion différents intervenants (responsable de la communication, responsable de développement ou encore utilisateurs expérimentés) de la marque sont intervenus et ont pris le temps de nous renseigner et de répondre aux questions des personnes présentes.

Il est nécessaire pour l’agence de communication digitale de maîtriser les outils que TIK TOK mets à notre disposition.

En effet cette dernière touche principalement une audience jeunes mais pas uniquement, ceux qui augmente encore davantage les raisons d’utiliser l’application pour effectuer une communication digitale efficace.

En connaissant mieux la marque TIK TOK nous pouvons ainsi l’utiliser pour nos clients, quelques soient leurs secteurs d’activités.