Mi pim 2019 Egypte Real Estate

Ce marché de l’immobilier est animé par deux pays principalement qui ont été mis à l’honneur et l’un d’entre eux est l’Egypte.

Le marché de l’immobilier en Egypte est un marché très porteur et de nombreuses opportunités s’ouvrent sur le pays. De nombreux entreprises immobilières locales et internationales se rendent en Egypte pour effectuer des transactions immobilières très conséquente. A cette occasion une cérémonie festive avait été organisé.

Les différents intervenants du marché Égyptien comme des promoteurs ou des entreprises locales nous en ont appris davantage sur ce marché. Nous avons pu échanger avec eux sur différents sujets comme par exemple la communication digitale. Connaitre le marché de nos clients est pour nous une priorité et qu’ils soient locaux, nationaux ou internationaux, il y a toujours a apprendre.

Grâce à notre expérience nous avons pu acquérir un vrai savoir faire sur ce marché, nous permettant ainsi de proposer les bonnes prestations à nos clients en fonction de leur objectif.



Laisser un commentaire