NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS: BBC Studio 2018

BBC Studio 2018

AGENCE DE COMMUNICATION BBC 1

Agence de communication digitale BBC Studio 2018

La BBC, British Broadcasting Corporation a été fondée en 1922. C’est une société de production et de diffusion de programmes de radio-télévision anglaise.

La BBC bénéficie d’une réputation d’excellence culturelle, et est parfois affectueusement appelée « The Beeb » ou « Auntie » (langage enfantin pour tante) par les Britanniques. Pendant longtemps, elle est restée la seule société diffusant des programmes de télévision et de radio au Royaume-Uni.

C’est la plus importante société de diffusion au monde en termes de revenu brut et de téléspectateurs.

Avant la venue de ITV (Independent Television) en 1955 et des radios locales privées dans les années 1970, elle détenait le monopole de diffusion.

Notre rôle et nos actions au cours de cet événement

Nous pouvons effectuer différentes types de tâches pour nos clients comme par exemple le bon positionnement d’une entreprise ou d’un site web sur les réseaux sociaux mais aussi sur les moteurs de recherche, son bon référencement, sa bonne communication sur la toile, que la stratégie mise en place soit efficace sur les cibles visées, que tous les outils nécessaires à la bonne diffusion sur le net de la marque, du produit, du message soient activées et délivrés.

Notre agence de communication digitale utilise tout type d’outils pour développer la communication digitale de nos clients. A de multiples occasions nous sommes et nous avons été amenés à travailler avec plusieurs grandes marques dans différents secteurs d’activités et mettons à la disposition de nos clients nos outils de développement pour atteindre les objectifs fixés par notre clientèle. Pour cela nous activons souvent les leviers de développement et de construction que nous proposes ou nous ont appris les grandes entreprises pour répondre aux besoins de nos clients en ce qui concerne le développement de la communication digitale.

Nos images de l’événement



Laisser un commentaire