NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS: CARREFOUR BON APP

CARREFOUR BON APP

bon app carrefour 1

Agence Communication digitale

Dans cette enseigne on peut faire ses courses, faire chauffer la nourriture acheté sur place ou encore prendre le temps de déjeuner. Petit plus, les produits présentés sont souvent changés pour s’adapter au tendance de l’alimentation.

Crée en 2015, ce nouveau concept de la marque Carrefour est un bon mélange entre restauration et la grande distribution.

Agence Communication digitale

Pour comprendre au mieux les attentes de nos clients et comprendre leur marché et leur limite nous nous devons d’être au plus proche d’eux et de leur équipe. C’est pour cela que nous avons pu au fil de nos expériences nous perfectionner dans les différents domaines de la communication.

Lorsque nous pouvons accéder aux différents intervenants de cet univers, nous en profitons pour échanger sur leur métier et partageons avec leur équipe quand nous le pouvons leurs difficultés en termes de communication en générale mais surtout sur la communication digitale.

Travailler au plus proche des équipes nous permets ainsi de délivrer une prestation plus efficace et ainsi mettre en place les stratégies et les outils les plus adaptés à leur marché.

Dans le cas présent nous avons pu rencontrer les équipes de distribution de la marque.



Laisser un commentaire