- 15 février 2017
- Envoyé par : admin
- Catégories: NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS:Événementiel, Toute notre Actualité
défilé l’oréal cannes 2017
Agence Communication digitale défilé l’oréal cannes 2017
Pour la célébration des 20 ans de partenariat avec le Festival de Cannes, L’Oréal Paris a conviait, le mercredi 24 mai,
sur la Croisette et notamment sur la plage du Martinez, les égéries comme Eva Longoria ,Lara Stone, Doutzen Kroes, qu’Izia,
Olivier Rousteing et bien d’autres personnalités.
Comme chaque année la société L’Oréal est partenaire du Festival de Cannes.
Et qui dit L’Oréal dit Glamour, Star, Égérie, réunissant ainsi les plus belles femmes de la planète autour de la plus puissante marque de cosmétique au monde.
Agence Communication digitale notre rôle et nos actions au cours de cet évènement
Dans ce type d’événement le rôle d’une agence de communication digitale est de controler la communication de ces clients au cours de cet événement. Au vu des nombreux acteurs immortalisant ce type de soirée, notre rôle est d’être en charge de la diffusion de cet événement sur les différents réseaux sociaux et d’en optimiser tous les effets positifs.
Nous veillons donc à la bonne communication digitale de nos clients en fonction des clichés ou des commentaires postés sur les réseaux sociaux. Qu’il soit positif ou négatif nous devons en prendre note.