- 19 février 2018
- Envoyé par : admin
- Catégories: NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS: Conference, Toute notre Actualité
DIOR 2018
Agence Communication digitale
DIOR
Créée le 8 octobre 1946 la maison Christian Dior est une holding cotée à la bourse de Paris, qui détient 40,9 % du capital et 56,4 % des droits de vote du groupe LVMH. Héritage du couturier Christian Dior, bénéficiant du label « haute couture » au sein de sa filiale Christian Dior Couture fondée en 1946 par Marcel Boussac, la société comprend désormais des entreprises de cosmétiques, de parfums, de bijoux, de maroquinerie (chaussures et sacs à main), de vin, de spiritueux, et de distribution sélective, en complément de la couture. Contrôlée par le groupe familial Arnault et contrôlant elle-même 40,9 % du groupe LVMH, Christian Dior SE, communément appelée Dior, est l’une des entreprises les plus importantes au monde dans le secteur du luxe.
Agence Communication digitale
Dans le domaine du luxe il est important pour nous de comprendre les besoins, attentes ou problématiques de nos clients et pour cela nous nous devons d’être au plus proche d’eux et de leur équipe sur le terrain. C’est pour cela que nous avons pu au fil de nos expériences nous perfectionner dans les différents domaines de la communication et notamment dans le secteur du luxe.
Nous profitons durant ces rencontres avec nos clients pour échanger sur les objectifs à atteindre en termes de communication digitale. C’est ainsi que nous pourrons définir les problématiques rencontrées et procéder à des plans d’actions pour les résoudre.
Travailler au plus proche de nos clients nous permets ainsi de délivrer une prestation plus efficace et ainsi mettre en place les stratégies et les outils les plus adaptés à leur marché.
Car même s’il s’agit d’un commerce physique, négliger la stratégie et le positionnement digital serait une grave erreur car l’utilisation de la communication digitale dans ce domaine est de nos jours nécessaire.