NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS: FERRARI 2018

FERRARI 2018

AGENCE DE COMMUNICATION FERRARI 1

Agence Communication digital FERRARI 2018

Né et installé en Italie, le constructeur automobile Ferrari  a été fondée par Enzo Ferrari en 1947. C’est une marque automobile de renom et elle est considérée comme l’une des meilleures marques automobiles de toute l’histoire et sans doute la marque la plus connue au monde. Constructeur en série de voitures sportives de prestige, Ferrari s’est rapidement imposé comme une référence automobile, aussi bien techniquement qu’esthétiquement.

L’histoire de Ferrari est indissociable de celle de la Scuderia Ferrari, écurie automobile évoluant en Sport-prototypes tout comme en grand tourisme – et plus tard en Formule 1 – depuis 1929, avec laquelle le constructeur a connu ses plus grands succès. Forte de son expérience en compétition, la marque au « cheval cabré » (« cavallino rampante ») y puise les techniques équipant ses modèles de série.

Agence Communication digital notre rôle et nos actions au cours de cet évènement

Pour comprendre les attentes de nos clients et comprendre leur marché et leur difficulté nous nous devons d’être au plus proche d’eux et de leur équipe. C’est pour cela que nous avons pu au fil de nos expériences nous perfectionner dans les différents domaines de la communication.

Lorsque nous pouvons accéder aux différents intervenants de cet univers, nous en profitons pour échanger sur leur métier et partageons avec leur équipe quand nous le pouvons leurs difficultés en termes de communication en générale mais surtout sur la communication digitale.

Travailler au plus proche des équipes automobile nous permettent ainsi de délivrer une prestation plus efficace et ainsi mettre en place les stratégies et les outils les plus adaptés à leur marché. Nous avons pu nous entretenir avec des personnes de la marque dont le travail était de s’occuper de la communication de la marque dans les différents événements automobile.

 

nos images de l’évènement



Laisser un commentaire