NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS: LIDL

LIDL

LIDL

Agence Communication digitale

Lidl est une entreprise de hard discount. Cette entreprise allemande de distribution a été fondé en 1930 et est présente dans 26 pays en Europe et possède plus de 7000 magasins. Son concept est simple, proposé des produits dans un cadre minimaliste et proposer des produits à bas prix.

Agence Communication digitale

Pour comprendre au mieux les attentes de nos clients et comprendre leur marché et leur limite nous nous devons d’être au plus proche d’eux et de leur équipe. C’est pour cela que nous avons pu au fil de nos expériences nous perfectionner dans les différents domaines de la communication.

Lorsque nous pouvons accéder aux différents intervenants de cet univers, nous en profitons pour échanger sur leur métier et partageons avec leur équipe quand nous le pouvons leurs difficultés en termes de communication en générale mais surtout sur la communication digitale.

Travailler au plus proche des équipes nous permets ainsi de délivrer une prestation plus efficace et ainsi mettre en place les stratégies et les outils les plus adaptés à leur marché.

Dans le cas présent nous avons pu rencontrer les équipes de distribution de la marque.



Laisser un commentaire