NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS: marrakech du rire 2017

marrakech du rire 2017

marrakech-rire-2017-600x600

l’évènement

À l’occasion de la 7e édition du Marrakech du rire, festival du rire créé par Jamel Debbouze, l’humoriste monte sur scène accompagné par des invités prestigieux.

Dans l’enceinte du Palais Badii et devant plusieurs milliers de spectateurs, Gad Elmaleh, Ary Abittan, Bruno Salomone, Alban Ivanov, Élie Semoun, Rachid Badouri, Kevin Razy et bien d’autres encore proposent des sketchs inédits et de nombreuses surprises. Stars de l’humour et jeunes talents se succèdent pour une création originale et multiculturelle placée sous le signe du rire.

Jamel Debbouze évoque le Marrakech du Rire : « Le Marrakech du rire est devenu un passage obligé pour les artistes qui sont sur scène. Il confirme le talent des chevronnés et révèle les inconnus. Lorsqu’ils sont convaincants, c’est bénéfique. Ils remplissent vite les salles. Ça a été le cas pour Ahmed Sylla, mais aussi pour Alban Ivanov. Ahmed  »

Agence Communication digitale

Notre agence de communication digitale était présente afin de rencontrer des agents d’artistes et des chargés de communication pour échanger avec eux sur le thème de la communication.

C’est un travail vraiment spécifique que de s’occuper de la communication digitale de certains artistes ou de professionnels du spectacle tant l’enjeu est important, chaque détails compte et de nombreux éléments sont à prendre en compte.

Notre agence s’est donc déplacée pour rencontrer ces professionnels.

nos images de l’évènement



Laisser un commentaire