NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS: Roberto Cavalli

R. Cavalli

r c 2

 Agence Communication digitale

Styliste Italien, R Cavalli a commencé a connaitre le succès dans les années 70 en inventant et brevète une technique d’impression sur cuir révolutionnaire. En 1994, alors que la marque est en sommeil depuis environ 15 ans, Roberto Cavalli revient sur le devant de la scène en présentant à Milan une collection où se mélangent imprimés animaux, cuirs stretch et jeans vieillis par projection de sable à haute pression et c’est le succès à nouveau.

 Agence Communication digitale

Dans le domaine du luxe il est important pour nous de comprendre les besoins, attentes ou problématiques de nos clients et pour cela nous nous devons d’être au plus proche d’eux et de leur équipe sur le terrain. C’est pour cela que nous avons pu au fil de nos expériences nous perfectionner dans les différents domaines de la communication et notamment dans le secteur du luxe.

Nous profitons durant ces rencontres avec nos clients pour échanger sur les objectifs à atteindre en termes de communication digitale. C’est ainsi que nous pourrons définir les problématiques rencontrées et procéder à des plans d’actions pour les résoudre.

Travailler au plus proche de nos clients nous permets ainsi de délivrer une prestation plus efficace et ainsi mettre en place les stratégies et les outils les plus adaptés à leur marché.

Car même s’il s’agit d’un commerce physique, négliger la stratégie et le positionnement digital serait une grave erreur car l’utilisation de la communication digitale dans ce domaine est de nos jours nécessaire.



Laisser un commentaire