NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS: YOUTUBE PRIDE

YOUTUBE PRIDE

you1

Agence Communication digitale L’entreprise Youtube

Crée en 2005, YouTube est un hébergeur de vidéo en ligne proposant la diffusion de vidéos par les entreprises et les particuliers. C’est également un média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos.  Le site se rémunère en très large partie par la publicité lors qu’un utilisateur visionne une vidéo. En octobre 2006, le site a été racheté par Google pour 1,65 milliard de dollars.

, l’intégralité des chaînes YouTube atteint plus d’un milliard d’abonnés et il est disponible dans plus de 79 pays.

L’une des chaînes, PewDiePie, a le plus de vues, 18,0 milliards le 12 juin 2018. La chaîne PewDiePie a le plus d’abonnés, 63,3 millions le 12 juin 2018. La vidéo Despacito de Luis Fonsi a le plus de vues, 5,22 milliards le 12 juin 2018.

Youtube élargi petit à petit ses offres en lançant par exemple lancement d’une offre d’abonnement payante, une chaine de télévision avec Youtube TV, lancement de Youtube Red (sans publicité).

Agence Communication digitale Youtube et notre agence

Avec son développement constant et l’expansion de ces différentes offres Youtube est un exemple à suivre notamment en termes de marketing, de communication et de publicité. Au vu de notre activité nous sommes fiers de travailler quotidiennement avec les nombreux outils digitaux de l’entreprise Youtube et nous activons souvent les leviers de développement et de construction que nous propose cette entreprise pour répondre aux besoins de nos clients et ainsi atteindre les objectifs qui nous sont fixés par notre clientèle.

Nos outils couplés à leurs outils nous permettent d’effectuer plusieurs tâches pour nos clients comme par exemple le bon positionnement d’une entreprise ou d’un site web sur les moteurs de recherche, son bon référencement, sa bonne communication sur la toile, que la stratégie mise en place est efficace sur les cibles visées, que tous les outils nécessaires à la bonne diffusion sur le net de la marque ou du produit soient activées etc…

 C’est pour cela que nous avons choisi de collaborer étroitement avec Youtube. Nous rencontrons régulièrement leurs équipes lors de rendez-vous individualisés mais aussi lors de manifestation interprofessionnelle, de meeting ou de congrès. Cela nous permets d’échanger nos connaissances en termes de communication digitale mais aussi d’être au fait des nouveautés digitales et technologiques.

Notre CM durant l’événement



Laisser un commentaire