Les Points Importants d’une Etude de Marché 2/2
Autres points importants que l’agence de communication digitale spécialisé dans les études de marché devra analyser, vos concurrents. Cela doit permettre à votre marque de savoir si elle est bien positionnée par rapport à vos concurrents et si les leviers que vous mettez en place sont efficaces et différenciant de vos concurrents.
Vos concurrents sont-ils entrain de se développer, augmente t-il leur visibilité ou au contraire sont-ils en perte de chiffres d’affaires, quels sont leur prix, qu’apportent-ils de plus que vous ou moins, quels sont leurs problématiques, leurs réussites, comment communique t-il et par quels canaux de communication.
Toutes les réponses à ces questions pourront vous aider à développer le chiffre d’affaire de votre société, définir les points importants que vous devez améliorer, gommer les points négatifs vous faisant perdre en visibilité ou perdre des clients, notre agence de communication digitale spécialisée en étude de marché pourra mettre en lumière ces différents points.