Snapchat dévoile l’arrivée de trois nouveautés pour les annonceurs

Jeunes filles avec leurs téléphones (image du communiqué de Snapchat)

Snapchat a annoncé dans un communiqué la venue prochaine de trois nouveautés sur sa plateforme, pour optimiser les publicités des annonceurs.

À la fin du mois de septembre, Snapchat a déclaré dans un communiqué le déploiement, dans un futur proche, de nouvelles fonctionnalités liées au shopping. Attardons-nous un court instant sur les innovations évoquées par l’entreprise dans sa déclaration.

L’arrivée des “Collection Ads”

Les “Collection Ads” présentent, comme son nom l’indique, des collections de produits en bas de votre écran sur Snapchat. L’objectif de cette fonctionnalité est de pousser les “Snapchatters” à appuyer sur les différentes photos, pour obtenir des informations supplémentaires sur les biens en question. “Lors des premiers tests, eBay a enregistré un taux d’engagement 5 fois plus élevé avec les Collection Ads qu’avec les Snap Ads standards proposant les mêmes produits.” Explique le communiqué.

Téléphones présentant les "Collection Ads" (image du communiqué de Snapchat)

Les “Collection Ads” sont disponibles en libre-service pour les annonceurs dès le mois d’octobre, dans l’”Ads Manager”.

Les Catalogues de Produits

Cet outil sert la création de publicités sur Snapchat. En effet, les annonceurs, en important leurs catalogues de produits sur l’application, peuvent automatiser leurs futures campagnes publicitaires sur le “fantôme blanc”. Ces derniers doivent contenir certains renseignements, tels que le prix du produit, sa couleur, une image le représentant, etc… “Cette «bibliothèque» de ressources peut être utilisée pour créer automatiquement un certain nombre de Product Ads – Story Ads, Snap Ads et le nouveau Collection Ads – grâce à de nouveaux modèles dans l’Ads Manager.”

L’Advanced Pixel Targeting

Ce pixel peut cibler les habitudes des personnes visitant les sites des annonceurs. Par exemple, si un utilisateur lambda a tendance à aller sur l’espace dédié aux chaussures, le pixel l’enregistrera. L’annonceur du site en question pourra, ainsi, créer une audience personnalisée.

Ces trois nouveautés font écho au récent partenariat entre Snapchat et Amazon, qui proposent conjointement l’arrivée progressive du Visual Search.

https://www.agence-de-communication-digitale.fr/agence-de-communication-digitale-reseau-social/

 

Sources:

https://digitools.io/MagDigital/snapchat-devoile-larrivee-de-trois-nouveautes-pour-les-annonceurs/

Nos Clients

logo_client_01
logo_client_03
logo_client_15
logo_client_06
logo_client_07
logo_client_08
logo_client_09
logo_client_10
logo_client_11
logo_client_12
logo_client_02
eiffage
velux
bcbg
icade
air canada
stannah
hachette
audika
pierre et vacances
pichet
logo-cogedim
eps
macif

Premium France & Réseau Europe

Nous attachons une grande importance au développement de notre réseau d'éditeurs, ce qui établit notre valeur ajoutée.

Nous investissons continuellement dans le déploiement de nouveaux médias qui vous garantissent les meilleures performances.

Le réseau de l'agence couvre également l'Europe:

  • 70 Million Opt en e-mails,
  • 100 Million visiteurs unique,
  • Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Suisse ...

Éditeurs
500
EDITEURS
Emailing
500
MILLIONS ADRESSES
AdSense et publicités sociales
40
MILLIONS DE VISITEURS UNIQUES
Co-inscription
40
MILLIONS DE VISITEURS UNIQUES
Sms aux Appels
7.2
MILLIONS DE TEXTES
Publicité native
29
MILLIONS DE VISITEURS UNIQUES

“Notre réseau atteint différents secteurs avec une répartition totale de 60% de femmes et 40% d'hommes de 18 à 70 ans”

icon

Voyage

icon

Auto

icon

Santé

icon

Décoration

icon

Sports

icon

Mode