Comment organiser une campagne d’Halloween effrayante sur les réseaux sociaux ( agence de communication, agence de communication digitale,www.agence-de-communication-digitale.fr agence de communication numérique )

Halloween marque le début d’une grande période de soldes de fin d’année.

Les grands événements commerciaux, comme le Black Friday, Thanksgiving, le Cyber ​​Monday et Noël, suivent tous Halloween, donc cette saison effrayante est le moment idéal pour commencer à créer un contenu social engageant qui capte l’attention de votre public, prêt pour le début de la fin de -ans période de vacances.  

Voici quelques-unes des principales raisons de créer une campagne Halloween :

  • Il est célébré dans le monde entier – Les États-Unis, où 148 millions de personnes ont célébré Halloween en 2020, ne sont pas le seul pays désormais connu pour entrer dans l’esprit effrayant. Le Royaume-Uni, d’innombrables pays d’Europe et même l’Australie font partie de ceux qui adoptent cette fête commerciale. En fait, plus de 43 % des Australiens devaient célébrer Halloween en 2019. 
  • Les dépenses d’Halloween augmentent – Avec les décorations, les bonbons et les costumes, les dépenses moyennes d’Halloween par personne augmentent chaque année . En 2020, les consommateurs américains devaient dépenser 92,12 $ par personne pour Halloween. En 2019, les Australiens ont dépensé près de 160 millions de dollars en chocolat d’Halloween et autres produits de confiserie. 
  • C’est une aubaine inter-catégorie – Aux États-Unis seulement, Halloween est un événement d’un milliard de dollars. En 2020, 96 % des consommateurs prévoyaient acheter des bonbons, 65 % des costumes, 75 % des décorations et 40 % des cartes de vœux. Les déguisements pour animaux de compagnie suscitent également un intérêt croissant, les consommateurs ayant dépensé 490 millions de dollars pour leurs animaux de compagnie l’année dernière – plus du double par rapport à 2010. Les marques d’aliments et de boissons, de beauté et de mode ont également de nombreuses opportunités de se mettre dans l’esprit fantasmagorique.

Cela vaut la peine de considérer vos options de campagne d’Halloween, et si vous cherchez des idées, cette nouvelle infographie de Vamp fournit des statistiques clés et des conseils pour vous aider dans votre planification.

Infographie sur les statistiques et les conseils d'Halloween