Attendez, nous ne sommes pas à la maison : Drake utilise OOH sur les réseaux sociaux pour un nouvel album ( agence de communication, agence de communication digitale,www.agence-de-communication-digitale.fr )

Le rappeur, acteur et entrepreneur Drake n’est pas étranger au concept de publicité extérieure. Il utilise des panneaux d’ affichage pour promouvoir de la nouvelle musique et des concerts – ainsi que pour féliciter Rihanna – depuis 2011.

Avec la sortie de son dernier album, Certified Lover Boy, l’artiste canadien a repris la route OOH. Cette fois, il met en valeur les coupes d’albums en placardant le nom de chaque artiste présenté dans leur ville natale.

La campagne a débuté le 1er septembre, deux jours avant la sortie de l’album. Un peu de mystère a été incorporé à l’effort, avec certaines phrases et certains noms dévoilés à l’avance. Les panneaux d’affichage arboraient des lignes telles que « Hey New York, The GOAT is on CLB » qui laissaient les fans deviner quels artistes invités avaient fait la liste finale des morceaux de l’album.

Plusieurs marques ont été impliquées dans la mise en place des panneaux d’affichage, notamment la plate-forme de streaming musical Spotify , le service de radio par satellite SiriusXM, le label de Drake Republic Records et les deux marques de Drake, OVO Sound et Frozen Moments.

https://www.agence-de-communication-digitale.fr/