Nos réseaux sociaux

   

 

   

Nos offres standard tout domaine d’Activité Confondu
Nos tarifs de communication par secteurs d'activité

Votre agence de communication digitale
Nous sommes spécialisés
dans la communication
numérique.
Voir nos tarifs

TWITTER

LE RESEAU SOCIAL TWITTER

Twitter est un réseau social basé sur le principe du blog et géré par l’entreprise Twitter Inc. Son principe de de permettre à un utilisateur d’envoyer gratuitement des messages limités  sur le net, su mobile ou via messagerie instantanée.

Crée en 2004 le réseau social a mis un peu de temps à se faire connaitre mais une fois lancé a pris vit ede l’ampleur jusqu’à atteindre plus de 300 millions d’utilisateurs en 2018.  D’ailleurs c’est la même année que Twitter réussi pour la première fois à faire du profits.

Le siège social de Twitter Inc. se situe aux États-Unis à San Francisco. L’entreprise dispose de plus de 35 bureaux supplémentaires à travers le monde et de serveurs informatiques à New York.

Twitter et notre agence

Pour comprendre au mieux les attentes de nos clients et comprendre leur marché et leur limite nous nous devons d’être au plus proche des entreprises qui utilisent beaucoup la communication digitale. C’est pour cela que nous nous sommes efforcés de travailler en étroite collaboration avec Twitter et ses équipes.

Lorsque nous pouvons accéder aux différents intervenants de cet univers, nous en profitons pour échanger sur leur métier et partageons avec leur équipe quand nous le pouvons leurs difficultés en termes de communication en générale mais surtout sur la communication digitale.

Travailler au plus proche de ces équipes nous permets ainsi de délivrer une prestation plus efficace et ainsi mettre en place les stratégies et les outils les plus adaptés à leur marché.

Notre Cm durant l'événement

La communication digitale est un axe important qu’utilise et que souhaite développer Twitter. En cours d’année l’entreprise invite toujours ces plus gros clients et ces partenaires pour leur faire un rappel de leurs objectifs, leurs projets, leurs objectifs à atteindre. Une partie de notre équipe a été invité le jour de la fête de la musique à ces présentations. Son marché étant basé sur beaucoup de contenus musicaux nous avons pu voir plus en détail les éléments de communications digitaux que mettaient en place Youtube.