AVOAR

Communication digitale et articles sponsorisés

La communication digitale et le marketing ne vont pas l’un sans l’autre. Les deux doivent se combiner pour permettre à l’entreprise de construire un plan de communication solide et efficace. Après avoir analysé le site de notre client, nous avons pu constaté que ce dernier était très peu présent sur le net et sur les réseaux sociaux, ne permettant pas à ses cibles de le trouver malgré la mise en place de différents mots clés. Nous avons donc convenu avec lui de mettre en place une campagne de communication digitale basé sur ls articles sponsorisés.

Ces articles rédigés par des professionnels comme des bloggeurs va permettre à notre client d’augmenter sa visibilité sur internet pour que ses futurs clients puissent trouver son site plus facilement. Au vu de notre expérience nos avons pu établir un grand réseau de professionnels et d’internautes experts pour rédiger des articles correspondant à tout secteur d’activité confondu. Ces derniers utilisent leur notoriété et leur communauté, via le biais de leurs propres blogs, ou réseaux sociaux pour promouvoir votre marque et augmenter votre visibilité. Un article optimisé par son SEO sur un blog vous assurera un positionnement sur le long termes sur les moteurs de recherche. Il sera en quelques sortes le porte parole de votre marque via sa communauté, mais tout cela passe bien entendu par une validation de chaque article par notre client.