Cuisine & Confidences

Communication digitale ciblée

Parfois pour communiquer de manière efficace, il faut dans certains cas redéfinir l’identité visuelle d’un site internet pour crée une réelle une histoire autour de la marque. Le site internet de notre client est basé sur l’univers la cuisine. En allant pour la première fois sur le site de notre client nous avons constaté qu’en effet l’identité visuelle du site s’adressée à une clientèle plutôt féminine alors que notre client souhaitait s’adressé principalement à des hommes.

Nous lui avons donc recommandé, pour une campagne de communication efficace, d’effectuer des modifications sur son site, cela concernait principalement les couleurs utilisées (qui étaient plutôt féminine) . Après avoir effectué cette modification nous avons commencer la deuxième étape de la communication digitale en utilisant différents outils digitaux comme l’optimisation du SEO, la rédaction d’articles sur différents blogs d’influences, la reconquête d’ancien client etc… Grâce à cela notre client a pu mettre en adéquation son site internet avec sa cible et a pu mettre en avant de ces derniers ses produits et services pour ainsi accroître la rentabilité de son site internet.