La communication digitale au service du contenu et du mobile

Notre client pensait avoir pensé et construit une communication digitale efficace. Mais ce dernier nous a contacté car ce dernier n’arrivait pas à attirer de nouveaux clients. Le problème étant que désormais c’est l’entreprise qui doit aller vers le client et non pas le contraire. L’utilisation des médias sociaux n’avait pas été utilisé et nous l’avons accompagner à mettre en place une sphère digitale en créant une communauté autour des différents réseaux existants sur le marché.

En plus de cela, nous avons mis en avant notre client auprès de différents forums spécialisé dans le référencement et adapté au secteur de notre client. L’interaction avec les clients a donc été crée. Combiné à cela nous avons recrée les différents contenus du site pour qu’ils soient en rapport avec les visiteurs et les clients ciblés permettant ainsi de répondre à leurs besoins avec les produits de notre client.

Nos Clients

logo_client_01
logo_client_03
logo_client_15
logo_client_06
logo_client_07
logo_client_08
logo_client_09
logo_client_10
logo_client_11
logo_client_12
logo_client_02
eiffage
velux
bcbg
icade
air canada
stannah
hachette
audika
pierre et vacances
pichet
logo-cogedim
eps
macif

Premium France & Réseau Europe

Nous attachons une grande importance au développement de notre réseau d'éditeurs, ce qui établit notre valeur ajoutée.

Nous investissons continuellement dans le déploiement de nouveaux médias qui vous garantissent les meilleures performances.

Le réseau de l'agence couvre également l'Europe:

  • 70 Million Opt en e-mails,
  • 100 Million visiteurs unique,
  • Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Suisse ...

Éditeurs
500
EDITEURS
Emailing
500
MILLIONS ADRESSES
AdSense et publicités sociales
40
MILLIONS DE VISITEURS UNIQUES
Co-inscription
40
MILLIONS DE VISITEURS UNIQUES
Sms aux Appels
7.2
MILLIONS DE TEXTES
Publicité native
29
MILLIONS DE VISITEURS UNIQUES

“Notre réseau atteint différents secteurs avec une répartition totale de 60% de femmes et 40% d'hommes de 18 à 70 ans”

icon

Voyage

icon

Auto

icon

Santé

icon

Décoration

icon

Sports

icon

Mode