Mundiapolis

Amélioration Communication digitale d'un établissement scolaire

Avec la multiplication des formations en ligne, des guides scolaires en ligne, du nombre d’établissements privés, il est souvent difficile pour les établissements de formation qui possède un site web de se faire connaitre et donc de recruter des élèves et cela malgré leur bonne réputation et leur grand professionnalisme. Pour cela nous avons du communication sur le web en prenant en compte différents mots clés permettant aussi par la même occasion un meilleur référencement car la communication digitale passe aussi par un bon référencement.

Ensuite un ciblage au niveau digital a été nécessaire pour communiquer uniquement à des personnes pouvant être intéressé car il s’agissait d’une formation assez spécifique. Nous nous sommes également affilié à nos nombreuses connaissances de ce secteur pour pouvoir ce service de leur notoriété pour booster la communication digitale de notre client.

Nos Clients

logo_client_01
logo_client_03
logo_client_15
logo_client_06
logo_client_07
logo_client_08
logo_client_09
logo_client_10
logo_client_11
logo_client_12
logo_client_02
eiffage
velux
bcbg
icade
air canada
stannah
hachette
audika
pierre et vacances
pichet
logo-cogedim
eps
macif

Premium France & Réseau Europe

Nous attachons une grande importance au développement de notre réseau d'éditeurs, ce qui établit notre valeur ajoutée.

Nous investissons continuellement dans le déploiement de nouveaux médias qui vous garantissent les meilleures performances.

Le réseau de l'agence couvre également l'Europe:

  • 70 Million Opt en e-mails,
  • 100 Million visiteurs unique,
  • Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Suisse ...

Éditeurs
500
EDITEURS
Emailing
500
MILLIONS ADRESSES
AdSense et publicités sociales
40
MILLIONS DE VISITEURS UNIQUES
Co-inscription
40
MILLIONS DE VISITEURS UNIQUES
Sms aux Appels
7.2
MILLIONS DE TEXTES
Publicité native
29
MILLIONS DE VISITEURS UNIQUES

“Notre réseau atteint différents secteurs avec une répartition totale de 60% de femmes et 40% d'hommes de 18 à 70 ans”

icon

Voyage

icon

Auto

icon

Santé

icon

Décoration

icon

Sports

icon

Mode