Agence en Stratégie

de Community Management

Les réseaux sociaux ont révolutionné pour les entreprises et les particuliers la façon de communiquer. Cela parait facile de prime abord de communiquer via nouveaux canaux de diffusion mais cela nécessite beaucoup d’attention et de temps. Temps qui est l’élément le plus précieux de votre entreprise et il se doit d’être optimisé. Pour cela, notre agence de communication digitale a mis en place différentes stratégies de Community Management afin de créer vos réseaux sociaux, les prendre en charge et les gérer, créer des publicités, des plans d’actions améliorer les campagnes faites afin d’atteindre différents objectifs possibles.

Ces objectifs peuvent être d’attirer de nouveaux clients, conserver vos clients actifs, effectuer la promotion de votre marque ou de vos produits, augmenter votre audience, créer des contenus variés, mettre en avant un événement spécial etc… Notre agence de communication maitrise la gestion de nombreux réseaux sociaux et nous avons travailler auprès d’eux sur le digital mais aussi sur le terrain. .

N’hésitez pas, Contactez nous afin

d’échanger sur vos projets ou besoins

Qu’est ce que le Community Management?

Le Community Management est l’ensemble des actions exercées sur les réseaux sociaux visant à faire la promotion et rendre visible des contenus d’une entreprise ou d’une personnalité. Le Community Management a plusieurs taches ou actions à mener.

Il doit également animer la page et les contenus d’une page sociale afin d’engager une communauté existante et de l’élargir. Notre agence de communication digitale spécialisé dans les réseaux sociaux et leur gestion via le Community Management propose différents services en rapport avec la gestion de vos réseaux sociaux et vous permettra de prendre en charge vos contenus sur Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, Pinterest etc…

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Quels Actions de Community Management proposons nous?

Le but principal et général pour une agence de communication comme la notre est d’accroitre la notoriété, la visibilité d’une entreprise et d’engager, de fidéliser une communauté. Savoir utiliser et communiquer sur les réseaux sociaux est devenu indispensable. C’est pour cela que nous proposons différentes actions. Le but premier est d’animer les différents réseaux sociaux d’une entreprise. Pour cela il faudra notamment créer différents contenus rédactionnels, vidéos, visuels etc… La rédaction d’articles à destinations des réseaux sociaux est une part importante car cela aidera à convertir votre audience et à relayer l’information.

Le Community manager aidera également à référencer vos contenus afin d’améliorer votre visibilité sur le web.  Les contenus crées par un Community Manager peut prendre plusieurs formes, articles, vidéo publicitaires, campagnes de publicités, création de jeux concours, diffusion d’un storytelling de marque sur les réseaux sociaux etc…

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Nos Stratégies de Communication Digitales qui peuvent

développer votre Marque, votre Entreprise

Nos Références

Nos Références Secteur de la Télévision

  Fichier:Canal+.svg — Wikipédia

logo-FRANCE24 - POP BÜROCBS Logo : histoire, signification de l'emblème

Nos Références Secteur Réseaux Sociaux