Notre agence de communication digitale a été créée il y a plus de 10 ans maintenant afin de répondre aux besoins de communication digitale des entreprises et des marques. Travaillant auprès des grandes marques nous avons pu constater qu’avoir une stratégie en fonction de la géolocalisation de votre entreprise peut faire toute la différence afin de développer  votre activité. L’évolution des différents secteurs d’activités en fonction de la pandémie de Covid 19 n’a fait qu’accélérer l’utilisation des stratégies de Géomarketing. Découvrez ce qu’est le Géomarketing et ses différents avantages et pratiques.

Le Géomarketing combine les termes de marketing et de géographie à vos stratégies de communication et de marketing. Il permets de mettre en place les solutions adéquats en fonction de votre implantation, vos besoins et vos ressources. Le Géomarketing vous permettra, après avoir effectué différents audits et analyses d’optimiser l’organisation de votre réseau et de votre champ d’action. Cela permettra d’augmenter vos performances, la productivité de votre entreprise et votre réseau de client. C’est un outil stratégique qui se développe de plus en plus et vous permettra d’établir de nouvelles perspectives pour votre marque ou votre entreprise. 

Depuis l’épidémie de Covid, cette notion de géomarketing s’est sans cesse développé et a démontré son utilité auprès des grandes marques mais aussi des petites entreprises. Ces dernières ont du s’adapté au contrainte et au restriction afin de poursuivre et voir de développer leurs activités.

Les stratégies de Géomarketing vous aidera donc a, créer des zones d’actions pour analyser le potentiel de vos territoires et augmenter la présence de votre marque sur son marché. Prendre les bonnes décisions grâce à des modèles ayant déjà fait leur preuve.

Définir et cibler vos clients ou prospects, analyser leurs comportements et ceux de vos concurrents afin de vous démarquer.
Définir votre champ d’action et améliorer l’efficacité de vos actions stratégiques et commerciales.

Et bien d’autres avantages.

Notre agence de communication digitale spécialiste du géomarketing pourra mettre en place les solutions suivantes:

Analyse de Réseaux, Création d’une Cartographie, Sectorisation,

Analyse de vos données clients, Analyse et adaptation de vos stratégies commerciales

Mise en place de Logiciels d’audit, Mise en avant de données géographiques pertinentes et en rapport à votre secteur d’activité et vos objectifs,

Analyse de votre marché, de votre audience, de votre cible, analyser du comportement de votre clientèle, mener une étude de votre marché au niveau local, national ou même international,

Lancer des campagnes marketing géolocalisées et ciblées, optimiser votre logistique

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Publicités / Médias

Nos prestations de publicité digitale et notre expérience auprès des médias vous aideront à atteindre vos objectifs

Référencement / Campagne marketing

Contactez une nouvelle cliente et rendez visible vos contenus grâce à nos outils de référencement et nos  campagnes marketing

Réseaux Sociaux / Influenceurs

Utilisez la puissance des réseaux sociaux et des influenceurs afin de communiquer sur votre entreprise, marque ou produits

Analyse de données / Optimisation

Optimisez votre site et vos contenus numériques grâce à nos outils d’analyse de données et d’optimisation

  

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L’agence de communication digitale est un expert du marketing numérique des Communitys Managers et aide à donner vie à votre marque en créant des récits sur les réseaux sociaux.
L’agence de communication digitale Community Manager pourra créer et gérer vos différents réseaux sociaux que ce soit Instagram, Facebook, Tik Tok etc…(en adéquation avec votre univers, vos créations ou vos produits dédiés aux Communitys Managers). L’agence de communication digitale Community Manager pourra gérer et augmenter votre communauté, offrir une gestion complète des relations publiques sur les réseaux sociaux, vous mettre en relation avec des influenceurs et des personnalités de forte influence pour rendre plus visible vos produits, services, compétences dans l’univers des Communitys Managers. L’agence de communication digitale Community Manager pourra agir auprès d’influenceurs pour vous permettre de toucher votre public cible ou une nouvelle audience, consolider votre présence sur les réseaux, promouvoir votre activité, votre société et augmenter le trafic de vos contenus numériques.