L’agence de communication digitale a été créée il y a plus de 10 ans afin de répondre aux besoins des clients en matière de communication digitale marketing. Grâce à notre expérience en matière de communication digitale et sur le terrain, notre agence de communication digitale a développé et mis en place différentes solutions marketing de gestion de contenus sur les moteurs de recherche. Car de nos jours avoir un site internet ou des contenus ne suffisent plus pour que vos clients trouvent vos produits, avoir une présence en ligne et générant du chiffre d’affaire. Découvrez nos solutions de gestion de contenus sur les moteurs de recherche.

Un Constat

Il ne faut pas se le cacher, le digital et son marché est devenu de plus en place concurrentiel, il est donc nécessaire d’utiliser des outils et des stratégies afin de se mettre en avant et de se rendre visible. Avoir donc un site web, des réseaux sociaux actifs, un blog, des articles optimisés etc… est devenu essentiel afin de vous démarquer de vos concurrents. Mais attention pour être visible, vous vous devez de respecter les règles misent en place par les moteurs de recherche et mettre en place une stratégie de gestion de contenus sur les moteurs de recherche. De plus il faut publier des contenus attractifs, clairs et personnalisés afin que votre image de marque soit établie et créer une relation solide avec vos consommateurs.

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Qu’est ce qu’une Stratégie de Contenus?

C’est une solution marketing qui vise à prédéfinir une ligne de conduite conforme à l’entreprise et à ses valeurs, afin de générer des contenus éditoriaux sur divers canaux de diffusions digitaux. Afin de se démarquer de ces concurrents il est nécessaire de produire des articles uniques, de qualité et ciblé afin de capter l’attention de votre audience.

Au départ l’agence de communication digitale pourra créer et animer les pages de votre site, de votre blog ou de vos réseaux sociaux, avec un contrôle des fréquences de publication. Il est nécessaire d’apporter un grand soin au design et à l’image que génère votre site. Il faut également favoriser les interactions avec votre audience et générer des expériences utilisateurs positifs.

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Les Différents Supports

Après avoir défini les objectifs de votre stratégie vous pourrez choisir différents canaux de distribution de vos contenus. Vous pourrez en choisir un seul ou en faire interagir plusieurs afin d’augmenter l’impact de votre stratégie. Vous pourrez donc utiliser  le brand content, l’emailing, le storytelling, le visual content qui pourront vous permettre de mettre en place différentes stratégies de contenus. Pour générer davantage de trafic sur vos contenus il faudra compter sur les réseaux sociaux, les communautés de blog, les forums, ou encore les influenceurs, pour publier des articles, des vidéos publicitaires, des actualités sur votre entreprise, des communiqués de presse ciblés etc… Enfin Il est recommandé de suivre les impacts de vos contenus pour définir ainsi des axes d’amélioration.

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Agence de communication digitale Stratégie de Gestion de Contenus sur les Moteurs de Recherche

Les Evénements où l’Agence intervient pour représenter ses clients

𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Pepsi

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐯𝐞𝐜: Pepsi and Alma Dbb 𝐐𝐮𝐨𝐢: Rendre la...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec The New York Times

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐯𝐞𝐜: The New York Times and Molson Coors...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Reddit

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐯𝐞𝐜: Reddit 𝐐𝐮𝐨𝐢: Rappel de la marque sur...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Meta / Ray Ban

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐯𝐞𝐜: Meta and Ray-ban 𝐐𝐮𝐨𝐢: Partez à l'aventure...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Meta

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐯𝐞𝐜: Meta in the Metaverse 𝐐𝐮𝐨𝐢: Immersion dans...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Instagram

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐯𝐞𝐜: Instagram 𝐐𝐮𝐨𝐢: Comment effectuer de bon posts...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Warner

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐯𝐞𝐜: Warner Channel 𝐐𝐮𝐨𝐢: Notre chargé d'événementiel durant...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec TikTok

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐯𝐞𝐜: TikTok 𝐐𝐮𝐨𝐢: Une partie de notre équipe...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Snapchat / Naomi Campbell

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐯𝐞𝐜: Snapchat and Naomi Campbell 𝐐𝐮𝐨𝐢: Presentation de...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Mastercard

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐯𝐞𝐜: Mastercard 𝐐𝐮𝐨𝐢: Presentation de l'engagement de Mastercard...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Paris Hilton

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠: Paris Hilton / Nft 𝐐𝐮𝐨𝐢: Lors d'une conférence...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Awards show

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠: Awards show 𝐐𝐮𝐨𝐢: Grand prix dans la catégorie...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Amazon

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠: Amazon 𝐐𝐮𝐨𝐢: Rencontre avec les équipes de Amazon.com...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Mastercard

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠: Communication Agency and Mastercard 𝐐𝐮𝐨𝐢: Business Brunch with...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec NBCUniversal

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠: Communication Agency and NBCUniversal 𝐐𝐮𝐨𝐢: Business Brunch with...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Linkedln

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠: Linkedln 𝐐𝐮𝐨𝐢: En direct de la Conference by...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Linkedln, Apple TOYOTA

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠: Linkedln , Apple TOYOTA 𝐐𝐮𝐨𝐢: En direct de...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Dove

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠: by Dove and VICE Media Group 𝐐𝐮𝐨𝐢: En...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Teads

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠: Table ronde by Teads 𝐐𝐮𝐨𝐢: Conference "ce que...
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𝑨𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕é: Rencontre avec Twitter

𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠: by Twitter 𝐐𝐮𝐨𝐢: Conference sur l'implication de Twitter...
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