Notre agence de communication digitale a été créée il y a plus de 10 ans maintenant afin de répondre aux besoins de communication digitale des entreprises et des marques. Nos solutions ont subi de nombreuses transformations durant toutes ces années et ont du s’adapter au marché et au nouveau marché. Les réseaux sociaux sont de nos jours au cœur des stratégies marketing et de communication et nous avons appris à les apprivoiser, les comprendre et les maitriser. Nous sommes désormais des spécialistes des médias sociaux, que ça soit Facebook, Tiktok ou Instagram etc.. Notre agence de communication digitale maitrise ces outils de communication digitaux et notamment le Social Listening.

Les réseaux sociaux ont fait leurs apparitions depuis de nombreuses années maintenant et de nouveaux termes font leurs apparitions mais existaient depuis déjà plusieurs années. C’est le cas du Social Listening qui permet entre autres d’analyser la concurrence, de surveiller sur le digital la réputation d’une marque ou d’une entreprise, de comprendre le comportement et les besoins des prospects et de vos clients. Dans une plus grande globalité il s’agit d’analyser, de surveiller la e-réputation de votre marque, entreprise ou produits ou services. Cela permettra aussi d’identifier les mentions et conversations  positives et négatives en lien avec votre marque afin d’en déduire les actions à mettre en place.

Deux avantages majeurs d’utiliser les techniques du social listening. Ils permettent de connaitre ce que les internautes et clients pensent de votre entreprise. Ils permettent également de repérer les grandes tendances de votre marché.

Grace à notre expertise et notre expérience, notre agence de communication digitale pourra mettre en place différentes stratégies digitales et sociales media en fonction des résultats issues des outils du social listening. 

Notre agence de communication digitale mettra en place différents outils de Social Listening qui vous permettront:

D’identifier les clients insatisfaits et les clients satisfaits. Ce sont deux données importantes à identifier. Vous pourrez ainsi trouver une solution aux clients insatisfaits et récompenser les clients satisfaits par la mise en place d’une promotion par exemple. Dans les deux cas, cela montrera que votre entreprise est à l’écoute de ses clients. Vous en ressortirez gagnant dans les deux cas.

D’anticiper les actions que vous avez à mettre en place. Saisissez et utilisez les opportunités qui s’offriront à vous et éviter les faits négatifs en mettant en place des actions en amont.

De connaitre votre marché et son évolution, vos clients, vos concurrents, l’impact de vos actions et donc entreprendre les actions nécessaires afin de développer au mieux votre marque.

De découvrir comment est perçue votre marque et donc, d’adapter vos stratégies marketing afin de faire rayonner davantage votre marque ou de la faire exister auprès de nouveaux marchés.

Grace à ces différentes informations notre agence de communication digitale experte en Social Listening pourra mettre en place des solutions efficaces, personnalisées et pertinentes afin que votre marque atteigne les objectifs fixées.

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Référencement / Campagne marketing

Contactez une nouvelle cliente et rendez visible vos contenus grâce à nos outils de référencement et nos  campagnes marketing

Réseaux Sociaux / Influenceurs

Utilisez la puissance des réseaux sociaux et des influenceurs afin de communiquer sur votre entreprise, marque ou produits

Analyse de données / Optimisation

Optimisez votre site et vos contenus numériques grâce à nos outils d’analyse de données et d’optimisation

  

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L’agence de communication digitale est un expert du marketing numérique des Communitys Managers et aide à donner vie à votre marque en créant des récits sur les réseaux sociaux.
L’agence de communication digitale Community Manager pourra créer et gérer vos différents réseaux sociaux que ce soit Instagram, Facebook, Tik Tok etc…(en adéquation avec votre univers, vos créations ou vos produits dédiés aux Communitys Managers). L’agence de communication digitale Community Manager pourra gérer et augmenter votre communauté, offrir une gestion complète des relations publiques sur les réseaux sociaux, vous mettre en relation avec des influenceurs et des personnalités de forte influence pour rendre plus visible vos produits, services, compétences dans l’univers des Communitys Managers. L’agence de communication digitale Community Manager pourra agir auprès d’influenceurs pour vous permettre de toucher votre public cible ou une nouvelle audience, consolider votre présence sur les réseaux, promouvoir votre activité, votre société et augmenter le trafic de vos contenus numériques.